Politique de retour

Service Après-Vente

Pour une demande de retour en cas de panne, de produit abîmé ou de changement d'avis

Veuillez nous adresser la demande après réception en informant le problème avec le produit concerné ainsi que 2 photos différentes du produit à l'adresse mail qui est la suivante : 

contact@lolidom.fr

Après notre accord, nous vous communiquerons l'adresse de retour de notre service après-vente ainsi que les autres instructions afin de nous retourner le colis à vos frais de transport.

Une fois reçu, nos agents contrôlerons votre produit et le nouveau produit de remplacement vous sera expédié dans les 24 à 48h s'il est en stock puis les frais d'expéditions de votre premier retour seront remboursés sur le compte de la carte bancaire que vous avez utilisé lors de votre commande.

Cependant pour une demande de remboursement de votre produit abîmé uniquement et sans remplacement du produit ou tout changement d'avis, vous devriez quand même nous retourner le(s) produit(s) concerné(s) en suivant les instructions ci dessous dans un délai jusqu'à 14 jours selon le produit et après la date de réception de votre colis.

Dès la réception,

le produit sera controlé et nous vous rembourserons la totalité de votre achat sur notre site (hors des frais d'expédition de retour ainsi que les taxes douanières, etc..) dans un délai de 5 à 10 jours selon votre banque

Nous traitons vos demandes reçues uniquement sur : contact@lolidom.fr

et pour tous les délais, nous appliquons les conditions générales de vente sur notre site 

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Exemples d'informations qui seront demandés suite à notre autorisation de retour de produit : 

1/ Placer et vérifier la présence du produit et de tous les accessoires dans le colis

2/ Noter sur le colis:
(cette information sera informée suite à notre accord)

3/ Envoyer 2 photos (visibles) et/ou video du produit (avant et arrière)
à l'adresse mail suivante : contact@lolidom.fr

4/ Retourner le colis en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante:

Exemple

Jack Wang
Saige plaza 6810B, Huaqiangbei street,
futian district, Shenzhen, Guangdong province

5/ Nous Informer par mail ci-dessus le numéro du suivi (en recommandé avec accusé de réception) ainsi que le nom du transporteur

Une fois reçu,
nos agents contrôleront l'état du produit et la présence de tous les accessoires

Si aucune anomalie constatée,
nos agents validerons votre retour et nous procéderons au remboursement de .........€ dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

Attention:
Si les instructions ne sont pas respectés ou un oubli de votre part, les agents ne pourrons valider votre demande même s'ils reçoivent votre colis.